Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mmamama
mmamama
Publicité
Archives
1 mars 2011

LA TURBULETTE

En tissus africains endroit et envers ou à gros motifs, elle est toujours aussi pratique, surtout en version d'été parce que petit bout'chou a toujours trop chaud quand il dort... Un petit peu de molleton ou pas donc (j'ai fait les 2: un côté avec et l'autre sans comme ça je mets dessus-dessous en fonction de la température!), elle se pare de gros boutons sur les épaules et surtout surtout elle s'ouvre trèèèèès largement sur le côté au moyen d'une fermeture éclair pour pouvoir glisser petit poussin dedans sans qu'il se réveille.

Le patron et ici  et ici  

 

TURBULETTE2

TURBULETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beaux tissus... Je suis justement en train de faire une turbulette pour mon bebe à venir.<br /> <br /> Et super idée de molletonner un seul côté (je note pour l'été prochain)
Y
Trop beau ce tissu! il faudrait qu'on aille ensemble se faire du shopping au marché St pierre (je n'y suis jamais allé: la Honte!)
Publicité