Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mmamama
mmamama
Publicité
Archives
17 février 2011

LES GRENOUILLES

J'avais 14-15 ans lorsque j'ai commencé ce grand ouvrage. Je l'ai surtout avancé pendant les longues journées d'hôpital et de convalescence qui suivaient durant lesqu'elles autrement je m'ennuyait ferme. Mais je l'ai fini aussi des années après...

Au départ je voulais faire une grande nappe avec une grenouille de chacun des 4 cotés, mais j'ai mal calculé leur emplacement et lorsqu'on la mettait sur la table les grenouilles étaient à cheval sur le bord ce qui ne les mettaient pas vraiment en valeur. Alors un jour je me suis décidée à la transformer en 4 coussins qui servent aujourd'hui de cale tête dans le lit de mon bébé et le décore joliment.

Les fils utilisés pour la broderie sont "DMC" et "interbird" 100% coton d'aspect mat et satinés 6 fils pris 3 par 3. Le point est de type "passé arrière" dont vous trouverez une explication  ici: 

 GRENOUILLES_COUSSINS

GRENOUILLES_DETAIL

COUSSINS1

COUSSINS2

LE_LIT_DU_POUSSIN2

LE_LIT_DU_POUSSIN


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'EST TROOOOP BEAU JULIETTE!<br /> Les couleurs sont top! et quelle patience!!!!
Publicité