Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mmamama
mmamama
Publicité
Archives
2 mars 2011

LE PEIGNOIR DE BAIN

Pour envelopper mon poussin à la sortie du bain, y a pas mieux: un grand carré de tissu éponge blanc cassé acheté au mètre au Marché St Pierre (Paris 18) personnalisé à l'aide de biais découpés dans un tissus africain.

Pour la forme, je l'ai dit c'est un carré de 80x80 cm de large mini, c'est mieux plus grand, là j'ai fait 1m x 1m. On rajoute dans l'un des angles un triangle rectangle isocèle de 25 à 30 cm de côté doublé à l'extérieur dans le même tissus que le biais... Et puis là, j'ai rajouté aussi une bande sur le côté opposé à celui de la tête pour faire un petit rappel.

Il est trop chou mon bébé, non ?!!!

peignoir_copie

 

Même travail avec du lin vert à la place du tissu africain...

peignoir_copie2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
J'adore ton blog!!! tout est poétique, magnifique, belles photos, beaux ouvrages, et MAGNIFIQUE BEBE, qui sait déjà dire mamamamama lol
Publicité